0 comment

0 / 2500

Yuseo

OMG les travaux de groupes j'ai toujours fait tout toute seule mais en vrai les dessines là j'adore continue sur ton chemin 🫶

3mo

1

Reply

kaatz

by creator

J'aime beaucoup ce début ! Les travaux de groupe, cet enfer.. ça me rappelle le calvaire du collège/lycée x) bon courage pour cette histoire !! et hâte de lire la suite 🫶🏻 (j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin, notamment les expressions que tu donnes à tes personnages !)

4mo

2

Reply

See 1 other reply

Be the first to comment on this episode