0 commentaire

0 / 2500

folimpe_art

Om je viens de tout lire et j'aime troppp c'est trop chouuu et les couleurs de ton webtoon sont trop douces. j'aime j'aime

1j

0

Répondre

Default avatar

rylanobscura

youpi un épisode 🎉 j'ai trop hâte de savoir la suite

4mois

0

Répondre

Default avatar

nxosupra

LA SUITE LA SUITE LA SUITE PITIER

5mois

0

Répondre

K_pioupiou

Ouiiii oui devenez amis maintenant 😊😈

5mois

1

Répondre

ano_paro

Trop bien, un nouvel épisode ! Voir Ron aussi content a refait ma journée ^^

5mois

1

Répondre

suki_2l

jaime trop hate de voir leur evolution !

5mois

1

Répondre

Default avatar

eliott

trop mimii

5mois

1

Répondre

Soyez le premier à commenter cet épisode