0 comentario

0 / 2500

Yuseo

OMG les travaux de groupes j'ai toujours fait tout toute seule mais en vrai les dessines là j'adore continue sur ton chemin 🫶

3m

1

Responder

kaatz

por el creador

J'aime beaucoup ce début ! Les travaux de groupe, cet enfer.. ça me rappelle le calvaire du collège/lycée x) bon courage pour cette histoire !! et hâte de lire la suite 🫶🏻 (j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin, notamment les expressions que tu donnes à tes personnages !)

4m

2

Responder

Ver 1 otra respuesta

Sé el primero en comentar este episodio